Patrick Bruel est le parrain du Téléthon 2013 …

Patrick Bruel, parrain du téléthon 2013 Annoncé mercredi 7 novembre par l’équipe du Téléthon ; Patrick Bruel sera le nouveau parrain du Telethon et succède ainsi à Franck Dubosc. Patrick Bruel [...]

Patrick Bruel, parrain du téléthon 2013

Annoncé mercredi 7 novembre par l’équipe du Téléthon ; Patrick Bruel sera le nouveau parrain du Telethon et succède ainsi à Franck Dubosc. Patrick Bruel sera présent sur France 2 et les chaînes du groupe France Télévisions pendant le direct ; 30 heures d’antennes réparties le 6 et 7 décembre 2013.

patrick bruel telethon 2013
Patrick Bruel, parrain du Téléthon

Le nouveau parrain se cassera la voix pour l’association. « Il veut être un maillon fort de la chaîne de solidarité. il est heureux et fier d’être le parrain du Téléthon et il fera tout pour aider à relever le défi au profit de la recherche.

Les dons du Téléthon avait été en recul de 6% en 2012 par rapport à 2011. Un peu plus 88 000 000 d’€ avaient alors été perçus par l’Association Française contre les Myopathies (AFM).

Des nouveautés en 2013

Nagui et S. Davant sont toujours là et se partageront les 30 heures de direct, avec les bénévoles et les malades, dans toutes les régions de France. France Télévisions et l’AFM-Téléthon diffusent sur un site internet des avant-programmes en rapport avec l’évènement.

Faire un don au 36 37

Le 3637 lui ne ne change pas ! Alors profitez en pour faire vos dons ; c’est rapide simple et efficace. Patrick Bruel nous fera profiter de la chanson de l’édition Téléthon 2013, avec le titre « L’Arc-en-ciel », la chanson à été enregistrée avec une jeune fille malade, Bénabar et Cali, dans les bacs à partir du 6 décembre sur iTunes, les recettes des ventes sont au profit de l’association AFM Téléthon.

Leave your comment

Please enter your name.
Please enter comment.